Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


Ambre - 6e

Publié par Juju R. et Lydia sur 30 Janvier 2023, 12:15pm

Catégories : #Délégués de classe

Pourquoi as-tu voulu être déléguée ?

J’aime le fait de donner de nouvelles idées pour le bien être au collège et également pour l’aide que je peux apporter à mes camarades.

 

As-tu été heureuse lorsque tu as été élue en tant que déléguée ?

Oui, très heureuse.

 

Trouves-tu compliqué d'être déléguée, lors de ta première année au collège ?

Non, pas tant que ça.

 

Avais-tu été déléguée à l’élémentaire ?

Oui, je l’ai été.

 

Trouves-tu beaucoup de différences avec le collège?

Si oui, lesquelles ?

Oui, il y a plus de réunion avec des idées plus importantes pour l’établissement.

 

Lequel trouves- tu le plus intéressant (élémentaire ou collège)? Pourquoi ?

Le collège est plus intéressant car les réunions sont plus intéressantes et il y a plus de communications.

 

As-tu été confrontée à des situations problématiques, depuis le début de l'année ?

Non, il n’y en a pas eu.

 

D’après toi, que faut-il faire pour être un bon délégué ?

Pour moi, être un bon délégué signifie être un élève exemplaire avec assez d’idées intéressantes. Il faut également aider les camarades et être responsable.

 

En tant qu’élève de 6ème, quel a été le changement le plus important, pour toi ?

Il y a plus de réunions et plus de professeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents