Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


Camille I. (3e3)

Publié par Journalistes 6e4 sur 10 Février 2022, 12:17pm

Catégories : #Délégués de classe

Pourquoi as-tu choisi de devenir délégué ?

J'aime représenter les autres. Ça fait quatre années consécutives que je suis délégué. 

 

Quelle a été ta réaction après avoir su que tu étais élu délégué ?

J'étais content. Au début, je ne voulais pas mais tout le monde m'a élu.

 

Quelles sont, selon toi,  les qualités pour être délégué ?

Il ne faut pas être timide. Il faut être sociable, patient et à l'écoute.

 

Tu es également délégué des délégués. En quoi cela consiste ? 

On est élu délégué pour représenter tous les autres délégués aux réunions. 

 

As-tu des conseils en tant que délégué ?

Il faut être à l'écoute des élèves.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents