Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


Luce P. (5e3)

Publié par Juju R. et Lyana M. sur 20 Janvier 2022, 13:04pm

Catégories : #Délégués de classe

Pourquoi as-tu choisi de devenir déléguée ?

J’aime être près des personnes.

Quelle a été ta réaction après avoir su que tu étais élue déléguée ?

J’étais contente. En plus, je suis élue avec ma meilleure amie.

Quelles sont, d'après toi, les qualités nécessaires pour être déléguée ?

D’après moi, il faut être gentille avec les autres et être à leur écoute.

As-tu des conseils en tant que déléguée ?

Il faut être à l’écoute des autres.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents