Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


Gabriel (3e) - Handballeur

Publié par Lydia et Jules sur 1 Décembre 2022, 09:25am

Catégories : #interview

Nous avons interviewé Gabriel (3e), handballeur du Pôle Espoir de Saint-Yrieix-la-Perche et élève du collège Darnet.

 

As-tu toujours voulu faire partie d'une section handball?

Oui, j’ai toujours voulu être handballeur.

 

Est-ce que le handball est ta passion depuis longtemps?

Oui, c’est ma passion depuis toujours.

 

Pour rejoindre cette section, as-tu eu recours à un long parcours?

Non, le parcours n’a pas été particulièrement long.

 

Pourrais-tu nous donner tes horaires de match?

Les matchs ont lieu les samedis entre 14h et 16h.

 

Quand votre prochain match se déroule-t-il ?

Le prochain match aura lieu le samedi 3 décembre 2022.

 

Quand et à quelle fréquence vous entraînez-vous ?

On s’entraîne tous les soirs, à partir de 19h et les mercredis à 14h.

 

Pourquoi es-tu venu au collège Darnet et pas dans un autre collège?

Je n’avais pas trop le choix, c'était compliqué avec les autres, donc je suis venu ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents