Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


L'avant-stage 3e - Paulin

Publié par Eliott, Mathis et Ethan sur 7 Janvier 2023, 14:25pm

Catégories : #interview

Nous avons interviewé Paulin, élève de 3e, avant qu'il ne parte en stage de 3e.

 

Que voudrais-tu faire plus tard ?
Je voudrais être gendarme.

Où vas-tu en stage ?
Je vais en stage à Villasport.

Est-ce que c'est compliqué de trouver un stage ?
Non, j’ai trouvé ça simple.

Quelles études voudrais-tu faire ?
Je voudrais faire des études dans un lycée général.

Est-ce-que quelqu’un t’a aidé à choisir ton stage ?
Non, je me suis débrouillé tout seul.

 

As-tu hésité avec un autre stage ?
Oui, avec le commissariat de Saint-Yrieix-la-Perche mais ils ont refusé ma candidature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents