Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La P'tite info

La P'tite info

Les 5e donnent l'actu de la Cité scolaire J.B. Darnet


Vivien R. (3e3) - Voyage en Angleterre

Publié par Juju R., Romane L. et R.R. sur 5 Mai 2022, 11:22am

Catégories : #interview

Nous avons interviewé Vivien R., élève de 3e3, qui a participé au voyage en Angleterre.

Combien de temps a duré le trajet ? Dans quels transports ?

Le trajet a duré environ 17 heures. Le trajet s’est déroulé en bus ainsi qu'en ferry pour traverser la Manche.

L’as-tu trouvé long ?

Non, je ne l’ai pas trouvé long.

Où as-tu été hébergé ?

J’ai été hébergé dans une famille d’accueil à Brighton.

Quelle(s) activité(s) as- tu faites ?

J’ai fait du Cricket, j’ai assisté à la comédie musicale Mamma Mia. Je sius également monté dans la grande roue London Eye.

Quelle a été ton activité préférée ? Pourquoi ?

J’ai préféré London Eye car il y avait une vue sur tout Londres et sur Big Ben.

Quel(s) monument(s) as-tu visité ?

J’ai visité le D.D Muséum qui est le musée du débarquement et le Royal Pavilion à Brighton.

Lequel as– tu préféré ? Pourquoi ?

J’ai préféré le Royal Pavilion car il était original et luxueux.

As-tu aimé ce voyage ? Pourquoi ?

Oui, car c’est un voyage très intéressant. Les visites de Londres et Brighton on été très enrichissantes avec la découverte des nombreux monuments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents